FAQ
COMMENT PASSER UNE COMMANDE ?
Vous pouvez passer une commande par l'une des trois méthodes suivantes :
1. En ligne
Pour commander en ligne, choisissez l'article que vous souhaitez et ajoutez-le au panier, ajouter votre adresse de livraison et payez avec Paypal.
2. Par email
Pour commander par email, envoyez nous le nom de l'article, le numéro de l'article, votre adresse et votre numéro de téléphone et nous vous contacterons pour vous indiquer le montant des frais de port et organiser le paiement.
3. Par téléphone
Pour commander par téléphone, veuillez nous appeler en indiquant le nom et le numéro de l'article.
PUIS-JE RETOURNER UN ARTICLE POUR UN REMBOURSEMENT ?
Oui, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la livraison pour retourner un article dans le même état que celui dans lequel nous l'avons envoyé. Les remboursements seront effectués dans un délai de 14 jours à compter du jour où nous recevrons l'article, mois les frais de port.
VOS ARTICLES SONT-ILS EN STOCK ET DE SECONDE MAIN ?
Oui, tous les articles figurant sur notre site internet et d'autres encore sont en stock dans notre entrepôt et sont prêts à être expédiés. Oui, tous nos articles sont d'occasion, sauf s'ils sont marqués comme neufs et peuvent présenter des signes d'utilisation de seconde main.
COMMENT PUIS-JE VOUS CONTACTER ?
Vous pouvez nous contacter par téléphone, par email, avec le formulaire de contact de notre site internet ou par l'un des sites de médias sociaux, tous disponibles sur notre site internet.
COMMENT PUIS-JE PAYER MA COMMANDE ?
Notre boutique en ligne est configurée pour les paiements sécurisés par Paypal, veuillez nous contacter pour payer par virement bancaire, chèque ou avec notre lien direct Paypal.me ou demande de paiement par Paypal. Payer avec le QR code de paypal.
COMBIEN COÛTENT LES FRAIS D'EXPEDITION ?
Les frais d'expédition sont en fonction du poids, de la destination de votre commande et de la méthode d'expédition choisie, veuillez nous contacter pour plus d'informations.
LIVREZ-VOUS DANS MON PAYS ?
Oui, nous livrons dans le monde entier.
QUAND MA COMMANDE SERA-T-ELLE LIVREE ?
Nous nous efforçons d'expédier les commandes dans un délai de 1 à 3 jours, ensuite le délai est en fonction du transporteur utilisé et du pays de livraison.
COMMENT EMBALLEZ-VOUS MA COMMANDE ET VOTRE EMBALLAGE EST-IL ECOLOGIQUE ?
Nous emballons toutes les livraisons selon les normes internationales, qui sont plus strictes que les normes locales. Nous essayons d'utiliser autant d'emballages écologiques que possible et tous les articles de notre site internet sont recyclés pour aider un peu plus notre planète.
PUIS-JE LAISSER UN AVIS SUR VOTRE ENTREPRISE ?
Oui, merci vous pouvez trouver un lien vers notre site d'évaluation google en bas de notre site internet.
RUE DE PARIS BROCANTE
Angel Cottage
10, Rue de Paris
60590 Talmontiers - France
Tel: (+33)6 23 87 07 38
Siret / Company No.834 877 433 000 13